Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Recherche ozone frenzy ou access 5 ou 6 m² pour théo
-
je recherche une petite aile pour mon fils théo pour son noel ,frenzy 5 m² ou access 6 m² assez récente maxi 2006 a moin de 400€ .me contacter au 06.25.39.16.59 henry
-
je recherche une petite aile pour mon fils théo pour son noel ,frenzy 5 m² ou access 6 m² assez récente maxi 2006 a moin de 400€ .me contacter au 06.25.39.16.59 henry
-
Tu veux pas une dragon fly Henry????
Sans déconner, j'en connais un qui va avoir un beau cadeau pour son noel!!!@+ sur les spots!!!
-
j'ai une 10 access d'occaz , il montera un poil plus haut dans les jumps comme ça !!
je déconne bien sur…
on a une boom skite 4.5 à 290 € pour info, possible de tester si tu veuxaussi henri, il faudrait que je te vois 5mn, on voudrait faire des autoc, je crois que tu es bien placé pour cela non ? (on paye bien sur)
lo
-
merci pour vos proposition trés allechante ,j'en ai trouvé une,une access,il va pouvoir envoyer du gros théo a++
-
@henry:2u50gqmm:
merci pour vos proposition trés allechante ,j'en ai trouvé une,une access,il va pouvoir envoyer du gros théo a++
aile trouvée merci