Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Étiquettes marquage du matos de kite
-
@jip Hello oui, il y en a quelques unes qui ont été distribuées par la FFVL.
Quelque chose comme 1 pour la moitiée du nombre d'adhérents (un peu léger...).Nous avions aussi les adhérents club donc nous avons lancé des impressions pour en proposer 3 de base gratuitement pour chaque adhérent.
-
@Arnaud oui je veut bien des étiquettes si possible.
Au lac je veut bien -
Hello désolé je ne monte pas au lac ce week-end.
On va organiser la distribution autrement. -
Intéressée aussi!
Merci!
Sophie -
@Arnaud
Je suis intéressé aussi par les étiquettes
Thierry -
moi itou !
-
hello la team moi aussi il m'en fraudrai svp
-
pareil. Merci.
-
MITU ! m'en faudrait 3...
-
Moi aussi, intéressé par 3 étiquettes !
-
Bonjour,
Je serai au lac tout le week-end dès demain (un peu à droite des jeux d'enfants, j'ai une petite couette (nouveauté 2020 spéciale confinement) et je suis barbu pour ceux qui ne me connaissent pas déjà ^^) et assurerait la distribution hors session : le matin ou le soir après le thermique
Je rappelle que les étiquettes sont destinées à nos adhérents uniquement (deux modèles un FFVL pour les adhérents FFVL / un pour les adhérents Club). Les personnes présentes lors de l'AG ont déjà récupérée leurs étiquettes.
Je vois que certains ne sont pas dans les groupes sur le forum, merci de m'envoyer votre nom/prénom en mp pour que je corrige les droits (arrive quand vous mettez une adresse différente sur HelloAsso et que je n'ai pas fait l'enregistrement manuel pour les adhérents FFVL).