Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
( cherche) gros TT
-
Bonjour je suis à la recherche d'un gros TT merci
-
salut gaby gros TT c'est en volume ou en taille ? j'ai une planche maison clone de la monster door en doublon si tu veux je la vends très peu cher car c'est du "maison" airex + cp 3mm mais franchement elle m'as sauvé beaucoup de session avant que j'ai la spleen door qu'il est un poil plus grande et flat. la mienne a un peu plus de scoop
-
Salut ça pourrait le faire. Tu en voudrais combien ? Vendu avec strap et ailerons ? Merci
-
50 euros avec les straps et pads north qui sont sur la photo et les aileron aussi faut que je vérifie si y'en a 4 encore pas contre car j en avais enlevé deux pour essayer mais ils doivent traîner dans la boite a bordel .. réfléchi tu me dira mais a ce prix je pense pas que tu trouves grand chose ca me paye mes trailskate lol
-
@drepou38 ok je prend . Contact moi en mp
-
merci drepou 38
-
@gabyfly de rien j 'espère qu'elle conviendra a tes attentes au pire tu as de quoi équiper la fifty one... et tu risque pas qu'on te la pique elle est unique lol facile a identifier
-
yes je pense quelle marche beaucoup mieux que la fifty one