Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vends Gin Shaman 9m2
-
Bonjour,
Après un (trop court) hiver d'utilisation, j'ai décidé de vendre ma Gin Shaman 9m2 qui n'est pas adaptée à mon usage (ou plutôt c'est moi qui ne suis pas adapté à la voile...).
Par vent moyen à fort je trouve ma Peak 4m plus sécurisante, et par vent très léger je préfère faire du speed, c'est plus facile, ça s’emmêle moinsJ'ai utilisé la voile environ 6-7 fois dans l'hiver. Je l'avais acheté d'occasion ici avec 2 utilisations du précédent propriétaire. Autant dire que la voile est en excellent état. Toujours séchée avant d'être stockée dans son sac.
Je vends la voile avec sa barre Gin Ice et son sac de rangement. Le tout pour 500€. A voir sur Grenoble quand le confinement sera levé. En attendant, si vous voulez des photos de parties spécifiques, n'hésitez pas à demander!
J'en ai sous la main en utilisation:
-
Bonjour,
Avec mon fils nous avons fait une séance d'initiation et envisageons progressivement de nous équiper.
L'annonce peut peut-être nous intéresser. Pourquoi l'aile n'est pas adaptée a ta pratique?
Quel est ton gabarit?
En attendant la fin du déconfinement je suis preneur de toute photo plus détaillée.
Merci d'avance.
Bonne journée. -
@Fred73
J'ai un profil de débutant (80kg) et en sortie de stage j'ai acheté la 9m et une Peak 4m: le combo parfait. J'ai fait plusieurs sorties par vent moyen: ~20 kts et je me sentais plus en sécurité avec la 4m qui me permettait d'avancer (plus lentement certes) mais avec une meilleure gestion de voile.J'ai également fait une sortie par vent léger à Fond d'Urle avant Noël (8-10kts) et c'était super. Mais après comme il n'y avait pas de neige j'ai commencé à fréquenter le Lautaret et le vent léger en remontant des pentes j'ai trouvé ça trop galère. En fait, naïvement j'avais vu le kite comme un outil magique permettant de monter en rando pour profiter du ski, mais la réalité était un peu différente (orientation du vent, relief qui dévente etc...). Au final par vent léger je préfère d'autres activités et c'est triste de voir une aile prendre la poussière dans un placard. Par contre je garde ma 4m, pour les sessions avec du vent - j'adore cette voile. Je rajouterai des photos ce week-end.
-
Hi Snowmax
Merci d'avoir envoyé l'offre. Je suis intéressé
Quelle version est le chaman? Et le Gin Ice bar?
Merci, Doug
-
@snowmax
Toujours à la vente??? -
@snowmax
Si c’est toujours à la vente je serais intéressé par d’autres photos et maintenant qu’on peut à nouveau circuler voir le matériel.
Merci à bientôt. -
Idem intéressé ! je veux bien d'autres photos aussi
-
Bonjour à tous,
Oui toujours à vendre! J'ai enfin pris le temps de déballer l'aile pour en prendre des photos. J'ai essayé de couvrir l'ensemble, mais si vous voulez des photos de points particuliers n'hésitez pas à me demander et je vous enverrai ça.
-
Je suis joignable au: zéro six quatorze quatre-vingt-quatre vingt-six vingt-sept
Ca sera plus facile car j'ai loupé les notifications de ce fil....(désolé). -
Bonjour,
Est ce que vous avez vendu votre Shaman 9m?
Cordialement.
Xavier