Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Autrans : les francons 14/12
-
le spot était vierge en arrivant…le vent s'est levé à priori vers 13H30....15 à 20 riders sur le spot : fabio,lolo,Grhum,Jeff, .......( mais que fait sarko : il devait supprimer les RTTs)
vent de 8 à 14 kts, du beau temps, de la peuf : 20 cms...
Une bonne petite sortie tranquille...
Manu
-
le spot était vierge en arrivant…le vent s'est levé à priori vers 13H30....15 à 20 riders sur le spot : fabio,lolo,Grhum,Jeff, .......( mais que fait sarko : il devait supprimer les RTTs)
vent de 8 à 14 kts, du beau temps, de la peuf : 20 cms...
Une bonne petite sortie tranquille...
Manu
-
Effectivement une après midi bien sympatoche, avant d'aller aux françons j'avais tenter autrans mais zero zeff, puis en redescendant sur lans au loin j'ai apercu une aile qui virevoltait surement la tienne windemanu
-
Pareil pour moi j'y étais avec manu, on a du ce croiser plusieurs fois nous étions d coté des arbres, c'est vrai que c'était sympa
-
moi j'y suis monté apres le taff vers 16h00 et g ridé jusqu'a la nuit avec flo… le vent est vraiment bien bien monté en fin de journee apres la petite acalmie qui a fais fuire 75% des riders lol!