Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Info sur l'activité du shop kitesandboards durant cette période de confinement
-
Hello les amis,
Voilà le message que j'ai fait passer ce matin sur FB , afin de vous tenir informés sur mon activité en ce moment ...Hier encore, en regardant les belles montagnes enneigées j'ai eu la boule au ventre ...la boule de ventre de comprendre combien il était précieux et "facile" il y a encore quelques jours de pouvoir profiter de cette belle nature qui nous entoure, quel LUXE ! ...mais voilà, aujourd'hui il en est autrement ...
Aujourd'hui, je voudrais vous informer sur l'activité de mon shop :
-
Pas de livraisons jusqu'à nouvel ordre . je suis désolé pour ceux qui ont des commandes en cours ...je ne livrerai ni en direct, ni par transporteur ou la poste . A quoi bon favoriser les contacts, les déplacements, le travail non essentiel de ceux qui doivent déjà gérer le transport de colis primordiaux , ce n'est pas le moment . j'éspère sincèrement que vous comprendrez , et que ceux qui ont des commandes en cours ne les annuleront pas totalement....
-
Pas de prises de commandes jusqu'à nouvel ordre ....on verra après pour l'activité économique... d'abord la santé de tous .
-
pratique du kite en montagne ou sur l'eau : même si il va être plus que tentant de profiter de tous ces grands espaces devenus vierges de toute activité ...je resterai à la maison ....jusqu'à présent on ne décide pas de où, dans quelles circonstances et à quel moment nous pourrions avoir un accident ...C'est le principe de l'accident, si on pouvait le décider, on en aurait jamais ! Les services de santé et de secours ont bien d'autres chats à fouetter que de prendre en charge un sportif qui se serait cassé une jambe en montagne ou entaillé la jambe avec son foil ....
En espérant vous revoir très bientôt , ça sera un moment magique, ça c'est sûr ! on se tapera la bise et une bonne grosse journée de glisse !!
Lolo -
-
bon courage pour ton activite'. Je plussoie pour la gestion de risque. Les urgences sont saturees, du coup ca serai bete de se faire mal et de ne pas etre pris en charge au mieux.
prenez soin de vous et a bientot sur l'eau .
eric