Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
récupère housse planche même mauvais état
-
afin de fabriquer une housse pour mon nouveau foil, je suis à la recherche de matière première !
si vous avez une vieille housse de surf/planche/boardbag qui ne sert plus même sans fermeture éclaire, ça m'intéresse! je vous débarrasse!
merci -
@Fran6cus-De-La-Playa désolé , je n'ai pas .....mais sinon , tu as https://fr-fr.facebook.com/boardbagcompany/ qui fait du sur mesure à prix vraiment raisonnables et made in france
-
woodbrass vent aussi des housses de clavier de musique sympa et pas cher les planches rentrent dedans
par exemple
-
merci, l'idée, c'était de refaire ce que j'avais fait avec le précédent. Ca ne m'intéresse pas de prendre un truc du commerce à moitié adapté à mon usage.
boadbag compagnie, soit il faut y passer ou alors faire des plans et leur envoyer...
Il m'est très facile et rapide de découper dans une vieille housse/coudre à la machine etc...
Si je ne trouve pas en récupérer, j'utiliserais bache+mousse... -
@Fran6cus-De-La-Playa Francis, pour avoir souvent modifié ou réparé des housses quand j'avais la voilerie, je peux te dire que ce n'est pas aussi évident que ça peut en avoir l'air et qu'il faut une machine à coudre bien costaude...