Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[ VENDUS ] Trailskates à réparer 50€
-
Salut @bo_kite, je te passe un coup de fil ce soir
-
Encore dispo ?
-
Salut @Imbib, a priori c'est vendu Boris les prend, reste à se caler un rdv.
-
@lio180 ca doit être sympa ces chose mais je suppose que ca fait beaucoup de vibration dans le dos non ??? pas recommandé pour les discopateux ???
-
Pas vraiment de vibrations dans le dos car tu roules très fléchis, et ça reste des roues gonflables, rien àvoir avec ce que peuvent te transmettre des rollers ordinaires sur bitume.
-
@lio180 dommage je les aurai bien pris alors
-
UP
Finalement toujours dispo...
A récupérer sur Seyssinet -
@lio180 Hyper interessé pour pièces et freins surtout.
Je prends si pas vendu -
coucou Lio je te les prends alors je voulais essayer suis a grenoble demain entre midi et deux si t'es dans le coin
-
a non louis t'as pas le droit j'ai du changé de pc pour valider le message t été pas la j'était prems sur le truc regarde a dessus suis sur que t'as triché t"es admin
-
@drepou38 Faut du bien roulant si problème de dos ou de genoux... Jdcjdr...
Gazon ou sable dur (mais alors mtb mieux car slides) -
T'essaie et je les rachète même prix, mode 'modo sympa qui fait pas pression"
En fait, surtout les freins ou la platine (pour la modifier + long )m'intéressent mais dur à trouver même neufs.
-
@Louis a oui tu va les decouper en morceaux alors que moi je vais les faires vivre lol et plus lio m'as envoyé un MP avant de poster ici ... mais promis s'il me choisi et que moi ca le fait pas je te les laisse avec une binouse en bonus
-
@Louis a dit dans Trailskates à réparer 50€ :
dur à trouver même neufs.La marque Trailskate a visiblement disparu, son ancien site internet trailskate.net est mort. Mais sur LeBonCoin on en voit passer très régulièrement, en bon état le plus souvent.
J'ai été rouler cet après-midi en forêt (skis-roues mais avec les bâtons de ski de fond, car sans bâtons c'est trop compliqué).
J'ai déniché un super spot, à la Tourbière ENS du Peuil au dessus de Claix.Drepou38, le massage vibratoire soigne le dos
On fait la totalité du circuit rollers aux pieds.
S'il y a des amateurs de roller tout terrain ici, faites moi signe.J'ai prévu prochainement une session aux Ramées avec une aile de kite.
-
ben j'attend des nouvelles de @lio180 mais il m'as pas recontacté y 'a un bug avec le site on recois pas de notification des mp
-
@Christian Effectivement, que marché occaz pour set complet ( platine ou freins...)
Pour s'ballader, essais bien sympas mais c'est moyen, ça manque de pivot avec les bâtons, sensation ski de piste sur piste de fond... Et plat indispensable...
Euh... Sans freins.
Pour kiter, "outil roulant" pour skieur mais limité
...incomparable avec les avantages effet"slide" d'un mtb sur sable ou bien roulant, je préfère !
Bah...Il existera enfin un jour le top-outil kiteroller TT .... -
Wah quel succès
Cool si tu les prends @drepou38 effectivement tu étais intéressé au départ. Je te fais signe dans le weekend je rentre à priori demain.
Cool en tout cas ce post aura fait réapparaître @Louis
@Christian chaud pour les Ramées avec toi, je serais en chenilles, on en reparle bientot, à partir de mi Juin on sera voisins !! -
@lio180 a dit dans Trailskates à réparer 50€ :
Wah quel succès
Cool en tout cas ce post aura fait réapparaître @Louis
Merci, Lionel
Toujours un oeil discret sur le forum, un must d'infos-kite locales actualisées, donc lecture assidue mais très rares interventions modo sur les PA ou certains rares posts.... Mais... clairement, le forum comme le bureau (Top ), ça tourne au mieux du mieux que les espoirs d'une grosse poignée de passionnés des débuts... CQFD.Pour le circuit de Ramees, sans moi... sans freins mais
(post)confiné, lassé de la platitude des berges de la Romanche... -
@lio180 yes j'ai vendu mon ancienne door hier pour le même prix du coup je vois ça comme un échange lol j’attends de tes nouvelles pour se fixer un rdv...
-
@Louis coucou après discutions et lecture des forums ça semble pas forcement très adapté a mon utilisation sur herbe haute et cabossé donc je préfère te les laisser directement plutôt que perdre trop de temps a les réparer et surtout j'ai trop peur que tu bloque mon compte sinon amuse toi bien bon bricolage