Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sortie week-end du 22-23 Février
-
Salut,
Vous pensez que ça peut le faire où samedi et dimanche ?Samedi le vent a l'air bien faiblard... J'ai pas trop d'idées, à part un peu de nord-ouest au lautaret..
Dimanche j'ai l'impression qu'il y en aura pas mal de vent nord-ouest au lautaret, et ça devrait marcher aussi au plateau d'emparis non ?
-
@quentinb très bonne idée le plateau d Emparis dimanche aujourd'hui col du Lautaret valeur sûre...
-
@quentinb pour Emparis, j'avais prévu d'y monter: j'y serais avec une Shaman 9m ou une Peak 4m selon le vent. Fais-moi signe si tu me vois
-
@snowmax salut au fait ça a donné quoi au plateau d'emparis dimanche ?
-
@régis Une journée galère pour moi : montée par le vallon rive droite en direction du Pic du Mas de la Grave le matin en t-shirt!!! Au fur et à mesure de ma progression le vent se levait, et j’apercevais des ailes au-dessus, sur la crête du Gros Têt. J'ai basculé sur la crête au niveau du vallon menant vers le Rif Tort vers 13h: lignes emmêlées, j'ai mis 30 minutes à gréer. Au moment où j'ai décollé, le vent est tombé et ma voile s'est mise en chiffon au sol. J'ai rangé la voile dans le sac et je suis monté au Gros Têt. Le vent était un peu plus fort, donc j'ai ressorti le kite. Comme je l'avais rangé comme un sagouin, j'ai remis 30 minutes à tout démêler... :face_with_steam_from_nose: Enfin prêt à décoller, plus de vent du tout. Je suis redescendu en ski vers le tire-fesse de la station vers 16h30 pour voir 3-4 kites s'éclater versant SO... j'avais plus la foi et je suis rentré penaud!
Faut vraiment que je m'améliore en pliage... -
@quentinb ça a donné quoi dimanche au plateau d'emparis ...tu es monté par le téléski ?
-
Bonjour à tous,
@régis :
Finalement dimanche dernier, je suis allé au col de rabou près de superdevoluy. Super vent de nord-ouest qui s'est levé vers 11h. Un bon 20 noeuds, voir plus par moment. Ca passait avec ma 10m, mais en plus petit aussi.
Super session et super spot que je pratiquais pour la premiere fois !
Je refais un post pour ce week-end.