Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
5 fevrier bon coup de nord en Wing à Autrans
-
Ce matin la plaine assez blanche, un bon vent de nord un peu soutenu, parfait pour essayer les nouveaux jouets : Swing F-one et ozone Wasp les 2 en 5m .
De bonnes pointes ce matin dans le vent soutenu , ça glissait bien ...
En vidéo ici : https://www.facebook.com/laurent.hemard.5/videos/10217595021050827/
une plus courte ici : https://www.facebook.com/laurent.hemard.5/videos/10217597516233205/ -
Ca a l'air d'avancer pas mal ! Par contre t'en as plein les bras et le dos au bout de 10 minutes non ?
(La deuxieme vidéo ne marche pas...) -
j'hallucine de voir la différence d'enneigement entre les photos et video prises ce matin et ce qu'il restait à 16h30 !!!!!
la wing, ça ne sera pas pour moi, je passe mon tour, trop vieux sans doute ( 72 ans aujourd'hui ! ) -
@Denis
Joyeux anniversaire ! -
@lio180 non tu n'en a pas plein les bras au bout de 10mn , au bout de 2h ça commence à tirer un peu oui ...sur les wings il y a de quoi mettre un boot de harnais, je pense que pour de longues sessions sur la neige, le boot de harnais ça peut être pas mal ....
En effet ça avance pas mal . C'est vraiment facile d'accès ( en 3/4 bords on pige le truc) , c'est sans danger et hyper facile de gestion ...( on lache les mains, l'aile se pose au sol tenue par le leash, terminé) ...
Bon annif @Denis !!
Pour ceux qui voudraient essayer j'ai dejà 2 wing en test (swing f-one et ozone Wasp en 5m) , je reçois cette semaine le dernier proto de Wing Aeros et d'ici peu celles de série ....aussi pour l'eau j'ai déjà le foil et la board Rocket wing 90l (faite pour quasi tous les gabarits) ....
-
C'est fragile si tu le plantes sur le bitume sur un parking en roller ou skate ?
-
@Christian sur pas mal de wings il y a des protections sur les oreilles , par contre le goudron ça reste abrasif ....en même temps une fois que l'on sait faire, ça ne touche pas vraiment le sol