Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Réglages Avant/Arrière sur une voile caisson ozone acces
-
Bonjour.
J'ai des gros problème de deréglage avant arrière sur mes ailes ozone acces 10 et 6m et j'aimerai bien refaire un petit reglage des longueurs mais j'ai un gros doute sur la méthode au niveau du trim, faut il se mettre pleine puissance ou puissance mini?
La méthode que j ai en tete:- on accrcoche l'extremité des 4 lignes à un meme point
- on deroule tout
- on se met trim en puissance max ou mini????
- on borde la barre et quand la barre vient au contact du chicken loop, les 4 lignes doivent etre tendues. Si c'est pas bon, bouger un peu les arrières pour arriver à cette égalité.
Est ce que j'ai bon? qui peut me dire pour le trim car je lit et j'entends des infos contradictoires...
Merci d'avance à tous
Nicolas
-
full power : bordé à fond et détrimé
-
Tu peux nous en dire plus sur ton "problème de déréglage" ?
-
@lio180 Barre un peu vieille, je pense que les avants se sont un peu detendus et que les noeuds qui permettent l'ajustement des arrières ont aussi bougé un peu. Bref, l'aile n'est plus comme avant et quand je fais le test, j'ai un bon deréglage mais qui semble pouvoir etre rattrapé.