Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cherche petit caisson pas cher
-
salut je connais pas du tout cette voile ....
-
Bonjour,
Peut-être un peu plus grand que ce que tu cherches :
https://www.onekite.com/topic/13866/voile-complète-flysurfer-viron-1-deluxe-6m2?_=1580654341468 -
@gabyfly en tu veux savoir quoi ? Je te dis tout ce que tu veux savoir
Moi je l'ai utiliser en première voile, pour apprendre, et après la j'utilisais en aile de gros vent. J'en étais super contente.
Et elle est encore en super bonne état.
Après j'ai voulu passer en un peu plus performant.... -
6m un peu grand (j'ai déjà la soul en 18 12 8 ) ca serait pour de la baston supérieur a 25 noeud en mountainboard et pour apprendre a ma femme ....
-
@gabyfly a dit dans Cherche petit caisson pas cher :
6m un peu grand (j'ai déjà la soul en 18 12 ca serait pour de la baston supérieur a 25 noeud en mountainboard et pour apprendre a ma femme ....
Ah bah sans vouloir vendre absolument ma voile mais en même temps c'est le but
Ce te conviendrais pas mal je pense la 4m plasma. Elle est très tolèrente pour apprendre et dans la bas ton pour avoir essayé, elle fait bien sont job.... -
@Aztec a dit dans Cherche petit caisson pas cher :
6m un peu grand (j'ai déjà la soul en 18 12 ca serait pour de la baston supérieur a 25 noeud en mountainboard et pour apprendre a ma femme ....
Ah bah sans vouloir vendre absolument ma voile mais en même temps c'est le but
Ce te conviendrais pas mal je pense la 4m plasma. Elle est très tolèrente pour apprendre et dans la bas ton pour avoir essayé, elle fait bien sont job....je vais attendre d'autre proposition et regarde les forums concernant ta voile
-
@gabyfly pas de soucis.....
-
@gabyfly
Hello, j'ai une Access 6 m2 complète 5 lignes quasi-neuve achetée en 2ème main pour initier des ami(e)s débutant(e)s mais elle n'a pas servie (et le précédent propriétaire l'avait peu utilisée).c'est une 6 m2 mais, à ma connaissance, c'est moins puissant et plus tolérant qu'en Frenzy 5 m2 (les frenzy sont puissantes !).
si çà t'intéresse ?
-
Bonjour,
j'ai une boom skite 4.5 à mettre en vente. Très bon état / peu servi.
Complète sac + barre + lignes 200€
Cdlt -
Bonjour normalement j'ai trouvé une Peak 3 4 m