Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Bonjour
-
Bonjour
Je reviens à la charge car j ai une question.
Que pensez vous des voiles ozone access
J ai trouvé une bonne occase je pense, une v7 en 8m.
Est ce une bonne voile pour commencer en b/c
Merci -
Les voiles ozone sont fiables et solides. Y'a pas si longtemps, avant que les monopeaux envahissent les spots, on en voyait beaucoup !
Par contre pour 90kg une 8m me semble trop juste, à moins que tu roules sur un golf ou sur une route avec ton mtb ? Ou que le vent soit plutôt soutenu chez toi ?
Si c'est pour du vent moyen dans un champ à vaches, prends plutôt une 10 ou une 12 ! -
Salut ! J'ai une access 10m complète à vendre, exactement celle-ci :
Si intéressé : zero6 72 83 zero9 54
-
Bonjour
Merci pour les infos
J hesitais avec 10m j avais peur que ce soit trop grand et que je ne prenne pas de plaisir.
Merci de ton offre pour la 10m mais normalement j ai trouvé. On le propose une 8 ou 10m neuve, la v7, pour 500€ je trouve que c est une belle occase
Je vais qq fois à la mer, ça pose pas de problème le sable pour ces voiles? Pas pour aller sur l eau je sais que c est pas possible.
Merci pour les infos -
Le princial souci avec le sable c'est quand il pleut, ou si on pose l'aile dans une flaque, le sable va coller dessus et ça alourdit le spi, on réduit la plage basse.
Bien faire sécher, le sable tombera par terre.
Ca n'abime quasiment pas les ailes.
Par contre les grains de sable bouffent les lignes qui passent dans les poulies.Regarde du côté des ailes monopeaux, elles sont géniales pour faire du MTB.
-
Les ailes monopeaux me tentait bien mais niveau budget ça dépasse
Je l etait donné environs 500€ et complète j ai pas trouvé
J etais pas spécialement pressé mais la access 10m a ce prix m as titillé l esprit
Merci -
@lio180 12m c'est gros en mtb ca dépend forcement du vent et du relief au sol mais si ca tire trop et bloque genre sur l'herbe irrégulière pleins de mottes tu te fait arracher vers l'avant dès que la rafale passe par la et c'est pas très agréable pour moi c'est mieux de prendre une aile un poil plus petit et de "lancer doucement" le roulage en bougeant l'aile j'était plus souvent en 8m en MTB ou alors si tu veux du 12 il fort être sur la plage nickel et pourvoir slider sans risque tu crois pas
??? une monopeau doit être vraiment sympa en MTB de par le très gros depower -
@fabe a mon avis une acces 10m tu prend aucun risque c'est une très bonne aile passe partout et tu pourra aussi l utiliser sur la neige... allez sur l'eau tu peux mais faut pas tomber l'aile ou avoir pied ... sinon galère assuré donc a éviter en plage très basse...
-
@fabe , si jamais tu changes d'avis la mienne est à 350€ complète et aucune répa
-
@drepou38 perso j'ai kité pas mal en frenzy 10 en mtb mais je ne fais que 70kg... c'est pour ça que je parlais d'une 12...