Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Etat de l'enneigement des spots
-
Les Lantiers ça donne quoi aux Françons niveau neige ??
-
Ca passe en kite à Lans, on était 2 kites ce matin, peu de neige, vent NNE qui monte (les crêtes fument)
-
Merci pour l'info
-
mais je crois qu'on peut dire que ce soir , c'est déjà fini !!!! en tous cas à Autrans entre 13 h et 16h30 ça avait déjà beaucoup fondu ....... et vu depuis la route du retour, les Françons m'ont eu l'air d'être bien dépouillés
-
J'étais à Méaudre cet après-midi et Autrans la plaine (Pas pour kiter), les 5 cm de neige tombée persistent timidement avec les gouttes froide de fond de vallée, comme dans le Val de Lans.
Par contre, à partir de demain, vent de Sud et réchauffement annoncé, ça va certainement craquer la goutte froide.
Je ne donne donc pas la journée de demain à la neige tombée sur ces deux vaux !!!
La chute de neige de mardi ayant eu lieu avec de très fort vents de Nord/Ouest, il est possible qu'il y ait eu des accumulation dans la plaine sud de fond d'Urle.
Je pense que ça fonctionnera à partir de demain, je vais peut-être tenter.
Sinon, le spot que j'ai décrit "la combe du coin" fonctionnera très certainement pour ces 3 prochains jours. Certes le spot est un peu engagé et tout petit, mais vu les prev, l'aerologie devrait y être bonne (avec un Sud sûrement fort), et quand à l'enneigement, il y est juste : excellent.
Sinon, la Molière peux tout à fait fonctionner aussi... À voir si le sud veux bien prendre un peu de composante Est ???
Les ramèes, je crains que ce soit très très instable, car pas assez Ouest
Voilà pour ce qui est du Vercors.
Pour le reste ??? Certains savent beaucoup mieux que nous, il faut leur demander.Bon kite à tous
-
Les Ramées aujourd'hui :
Et la Molière :
-
c'est top au Plan des Cavales (en 9 aujourd'hui non stop), gavé de neige, le refuge de la Fare est sous la neige
-
Samedi 15 fev 2020 :
Les Ramées, c'est tout CRamé.
La Molière ça passe encore. On y va sans doute demain, essai par Sud (non garanti).
-
Pour info, il est tombé dans le Nord Vercors, ici au spot des francons, 15 Cm.
30Cm à 1500, et 40 (bien soufflée), à 1800.
Bon kite à tous -
merci pour les infos