Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Bonjour tout le monde. Débarqué du Canada
-
Salut,
Je débarque sur Grenoble après 6 ans au Canada (Montréal)
J'ai même eu l'occasion de travailler un peu pour Conceptair si il y en a qui connaissent.Alors j'ai fait un petit peu de snowkite mais juste sur lac a plat alors je cherche de l'info et des partenaires pour aller s'amuser dans les montagnes ici que je ne connais pas du tout !
Au plaisir
-
Bienvenue parmi nous, au pays des lacs gelés en pente.
On a des Concept'air aussi -
as tu rapporté la neige? :beaming_face_with_smiling_eyes:
-
ben moi je ferai bien le contraire lol allez au canada ! vu les hivers de plus en plus chaud ici tout va bien 15 deg en janvier .... si ca continue dans 1 mois on est au lac ..
-
Ahah non je n'ai pas rapporté la neige malheureusement. Après vous êtes surement content que je ne rapporte pas non plus le -25°C !
Est-ce qu'il y a des spots pratiquables en ce moment pas trop compliqué?
Merci pour l'acceuil
-
Actuellement, et à cause de ce manque de neige, il y a que le col du Lautaret à 1h30 de route de Grenoble (mais cela ne dois pas beaucoup déranger un Canadien habituer aux longues routes).
Ce spot est praticable aussi bien par les débutants que les personnes aguerris aux grandes pentes neigeuses. Le cadre y est extraordinaire et tu y trouveras forcément des kiteurs pour servire de fusible.
Les stats de vent y sont bonnes et tu y a même une webcam avec des drapeaux pour jeter un coup d'œil si besoin
Jeepee
-
Parfait merci beaucoup je vais regarder ça alors