Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Le Grand Serre
-
Demain jeudi, on monte kiter au grand Serre.
Et oui, chez nous dans le Vercors, les secteurs kitables par régime de Sud deviennent compliqués.
Alors on a décidé de migrer
Vente de Sud modéré de moyenne et basse couche annoncé en avant du passage d'une perturbation.
Ça devrait rentrer propre et correct du matin.
Sûrement fort le soir.S'il y a des intéressés, j'envisage de monter éventuellement avec le camion par l'ancienne piste d'exploitation de Saint-Honoré.
J'ai quelques places à l'arrière sur un banc (sans ceintures) je précise.
Sinon, comme j'ai travaillé sur le secteur pendant quelques années, j'essaie de négocier pour tous un forfait de type parapente pour accéder directement au spot Sud par les remontées mécaniques depuis la station de l'Alpe du Grand Serre.
Vu avec Laurent, ce type de forfait n'a encore été négocié, et vu le réchauffement climatique Le Grand Serre est certainement une bonne alternative de moyenne altitude par Sud.
Affaire à suivre...Tel: 06 37 17 91 95
-
j y suis passé aujourd hui ; neige tolée .....mais en ce moment faut pas faire la fine bouche ;
et une petite video sur mon fb ( je ne sais pas la mettre ici )
https://www.facebook.com/rossi.freddy/videos/pcb.10157831806699161/10157831846429161/?type=3&theater -
j ai venté le site avec mes photos et video .... la neige n est vraiment pas super
rencontré virus38 ; et je pense qu il n a pas du rester bien longtemps non plus ...
mais ca reste une super sortie !!!!
-
@freddy
Merci pour les infos.
J'avais eu au téléphone hier le conducteur téléski des cloutons.
Aujourd'hui vu les preuves et la température ça devrait decaillers vers midi ?
On verra...Sinon, ce matin dans le Val de Lens - 9 degrés avec la goutte froide normal.
À Saint-Nizier + 5 degrés avec 15 nœud de Sud propre.Forfait en cours de négociation et convention en cours de rédaction pour le secteur du Grand Serre en période d'exploitation.
Du coup aujourd'hui on monte en camion par la piste d'exploitation de Saint-Honoré.
À bon entendeur peut-être à plus là-haut.