Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sortie samedi 4 janvier 2020
-
Bonne année à tous.
Samedi est annoncé du vent de nord.
J'irais bien voir du coté de Chichilianne sur le plateau derrière tête chevalière si ça kite.
Les anciens vous en pensez quoi de ce plateau ?
Y'a des gens motivés ? -
Hello,
Peux pas t'aider je connais pas, mais tu n'a pas peur pour l'enneigement ? Mais je cherche aussi des spots pour ce weekend… Je me ferais bien un coup le col de rabou dans le dévoluy. super spot, vend nord-ouest annoncé ca doit être bon, mais quid de l'enneigement… ? j'ai peur que ce soit pas assez haut. -
En fait c'est interdit car c'est le parc des hauts plateaux du vercors. J'avoue que je pense au rabou également. Pour l'enneigement ça doit aller à peu près, ça n'a pas tant fondu que ça au col du festre d'après la webcam.
-
en effet l'enneigement n'a pas l'air pire à festre et si je me trompe pas c'est plus bas que le rabou ?
-
Oui festre c'est à 1500m, j'y été le 25 décembre, il y avait pas beaucoup de neige mais ça passait quand même, sur la webcam on dirait que ça à pas trop fondu.
-
Pour info, on est parti pour un col de rabou, deux personnes en niveau débutant.
-
J'essaie de vous rejoindre en fin de matinée. Je serais seul mais expérimenté
-
Hello les gas ! je suis tenté pour y aller aujourd'hui aussi. Mais je ne connais pas, le depart /parking est ou ? merci. Victor
-
De même, mais je connais pas aussi. Par contre ya des cr de sortie ça doit pouvoir se trouver. Et est ce que vous savez si ça peut le fait en aile a boudin ?
J'ai deux places dans ma caisse si ça intéresse -
On essai d’aller voir stefy ? Tu voudrais décoller vers quelle heure ?
-
Le plus tôt possible c'est pas tous près. Je t'ai envoyé un mp
-
Salut. Dsl de pas avoir proposé de covoit mais j'étais pas sur de pouvoir monter ni même quand. Jme garde ici puis montée en pdf.
Je serais en shaman 9/4. -
Repère placé
À proximité de Saint-Étienne-en-Dévoluy, 05250 Le Dévoluy
https://maps.app.goo.gl/cvhfeAAq3xmgRoaL7 -
On est sur la route, les conditions sont bonnes ? Vous avez quoi comme taille d'aile ?