Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc 9 décembre
-
Petit bilan de la journée d'hier à Beauduc avec JChris et Emmanuel.
Grand soleil, avec juste un tout petit peu de pluie pour dessiner un énorme arc en ciel ! Et du vent : entre 10 et 45 noeuds ! Idéal pour tester les plages hautes et basses de ses ailes.Le vent montait et baissait régulièrement, mais heureusement la grosse baston à 45 noeuds n'a pas duré.
L'eau pas trop froide, mais ma 3/2 manches courtes est quand même un peu juste, même avec un top en néoprène
Bref, vraiment une bonne session pour tout le monde : JChris a pu mettre fin à sa série de session "loose", et Emmanuel a redécouvert avec plaisir la méditerranée, et moi bien amusé aussi malgré mon bord d'attaque qu'il faut regonfler toutes les heures
qq photos pour la route. JChris a du en prendre des plus jolies :
-
Petit bilan de la journée d'hier à Beauduc avec JChris et Emmanuel.
Grand soleil, avec juste un tout petit peu de pluie pour dessiner un énorme arc en ciel ! Et du vent : entre 10 et 45 noeuds ! Idéal pour tester les plages hautes et basses de ses ailes.Le vent montait et baissait régulièrement, mais heureusement la grosse baston à 45 noeuds n'a pas duré.
L'eau pas trop froide, mais ma 3/2 manches courtes est quand même un peu juste, même avec un top en néoprène
Bref, vraiment une bonne session pour tout le monde : JChris a pu mettre fin à sa série de session "loose", et Emmanuel a redécouvert avec plaisir la méditerranée, et moi bien amusé aussi malgré mon bord d'attaque qu'il faut regonfler toutes les heures
qq photos pour la route. JChris a du en prendre des plus jolies :
-
coucou
content de votre bon retour.
c'est vrai que le vent a fait un super yoyo lol.
il y avait de bonne vagues bien orienté à surfer au loin
moi j'y suis resté jusqu'à la nuit....car elle vient vite....