Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Où se poser pour rouler en mtb dans le Sud ?
-
Je me tâte à descendre dans le Sud pour rouler en mountainboard cette fin de semaine, mais je ne sais pas trop où poser le camion.
Connaissez vous un spot où je pourrais laisser le camion 2/3 jours ? Sachant que je suis en master rehaussé.
Merci -
@lio180 salut lionel, il y a des tas de possibilités, en allant du plus près au plus loin : plage Napoléon à Port Saint Louis du rhône, Beauduc mais ton camion ne passe pas, l'Espiguette à Port camargue, plage de la vieille nouvelle à Gruissan, Port la nouvelle, et enfin La Franqui qui doit être le summum en surface roulable
bonne balade........ -
La franqui en MTB ça passe ! ou Napoléon, attention il y a une zone dédiée au buggykite et MTB mais je pense qu'à cette époque, pas trop de risques de se prendre une amende en s'éloignant
-
Merci pour vos réponses. Parmi ces spots est ce qu'il y en a où on peut se garer sur place, si ce n'est pas les roues dans la sable alors juste à proximité histoire de pas rebouger le soir, et qui soient un minimum sympa et pas interdit aux fourgons même si la saison permet sans doute un peu plus de liberté... ?
-
Plage Napoléon j'étais resté dormir sur le parking, situé juste le long de la zone de buggy et MTB (bien orientée et très ventée). Il y avait à l'entrée du parking une barre de limitation en hauteur, mais je ne me souviens plus de combien.
J'avais déguerpi un soir en roulant dans >40cm d'eau sur 500m .... car ça montait vite :frowning_face:
Le sable pour le MTB n'est pas super dur, ça dépend du dernier emplein et des passages de buggys qui font des trous.
L'Espiguette est bien réputé aussi mais pas testé.