Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
PP 6 decembre
-
Ben moi, j'ai été plus courageux que rafkite car je suis monté la haut…
Bon la neige a bien fondue par rapport à mardi par contre le vent était super régulier (20/25 kts). il restait + qu'une zone kitable sur l'épaule nord : neige mouillé mais ca passait tranquille (vive l'alpage : pas de cailloux...).
Sinon en fin de soirée, le spot etait presque mort... ca fond vite la neige c'est impressionnant.. (plus rien sur la ligne de crete du nord au sud...)
sinon jeff et lolo sont montés au col du l'eau taré...je pense qu'ils ont eu du vent...on attend leur retour
-
Ben moi, j'ai été plus courageux que rafkite car je suis monté la haut…
Bon la neige a bien fondue par rapport à mardi par contre le vent était super régulier (20/25 kts). il restait + qu'une zone kitable sur l'épaule nord : neige mouillé mais ca passait tranquille (vive l'alpage : pas de cailloux...).
Sinon en fin de soirée, le spot etait presque mort... ca fond vite la neige c'est impressionnant.. (plus rien sur la ligne de crete du nord au sud...)
sinon jeff et lolo sont montés au col du l'eau taré...je pense qu'ils ont eu du vent...on attend leur retour
-
oui, du vent , de la peuf et du ciel bleu…
belle journée.
lo
-
@laurent:1sroxg0i:
oui, du vent , de la peuf et du ciel bleu…
belle journée.
lo
laurent en 10 manta
moi en 12 mantalaurent en images (y pas de montage ni de son c'est brut de pomme) :
http://jmarie3.club.fr/CI_Albums/video/ ... 6%2012.avi