Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Qui serait partant pour un ch'ti trip d'une semaine …
-
ou plutôt deux d'ailleurs
au mois d'octobre ou novembre à ...
-
ou plutôt deux d'ailleurs
au mois d'octobre ou novembre à ...
-
Salut jérome,
J'ai eu plusieurs amis qui y ont habité ou séjourné, y paraitrait que les squals sont plutôt voraces là bas. En plus, sont pas p'tits les bestiaux !
A+
Seb R
-
Salut Seb,
pas d'inquiétude, il n'y en a plus des requins … ils se sont tous fait bouffé par les crocodilesblagues à part, il y a des clubs de plongée et aucune attaque de squale rescencée ...
sinon il y a un spot qui fait un peu comme un atoll avec une longue barrière à 5 kms des cotes sur plusieurs dizaines de kms.
-
Moi je serai plutôt antilles ou mexique en mars/avril…
Tu nous raconteras ça GG!!
-
tu compte y aller ?
moi je n'ai plus de congé avant le 1 janvier 2006 donc …. mais peut etre l'annee prochaine, snifff..... -
Ben wouai… Ma cops est pas trop aventure comme le GG...
Donc il faut le ptit confort d'un hotel quand même.
En+, j'ai pas les cuisses à Yannick, 2 à 3 heures de navigation par jour me suffisent... Le reste sera pour faire des visites...
J'ai un pote qui est allé au mexique l'année dernière en janvier... C'était excellent...
Et pourquoi pas la martinique pour aller taquiner le Stef sur ses home spot..
A réfléchir!!!
-
pour les infos, jean marc y est déjà allé et y retourne bientot…
-
ouais moi aussi j'y suis allé et ca dechire pas mal, par contre preparre toi a de bonnes galeres si tu es chargé en matos et budget reduit