Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
snowwing ?
-
Petite question a 2euroballes ..
est ce que certains envisagent de tester une wing avec des skis cet hiver ? -
Dans les Vosges ça se fait déjà je viens de retrouver un post là-dessus et avec des anciennes wings ou skimbat:
http://snowkiting-labresse.com/kite-crsorties-f31/topic3015.html#p25618Donc je confirme que ça fonctionne
-
Ça fonctionne ? Mal apparemment... regarde les retours mais cherche plutôt dans les années 2005/2007. Certes le matos est différent mais le principe reste le même, je doute que ce "nouveau" matos révolutionne la (non) pratique dans nos montagnes !!
-
à mon avis , ça ne marchera pas bien, je me souviens , à la grande époque de la pinch à ouale, j'avais essayé toutes sortes de configurations pour glisser sur la neige avec une voile de pav, mais rien ne fonctionnait vraiment, il fallait du vent très fort et ça restait pas fun....je me souviens qu'une fois le pied de mat avait cassé et j'avais donc essayé en tenant la voile un peu comme le wing d'aujourd'hui et c'était juste impossible !!
surement que sur la glace , ça peut marcher plus ou moins car peu de frottements mais pas dans la neige un peu profonde, l'énorme avantage du kite, c'est d'aller chercher le vent plus haut et surtout de pouvoir créer ton vent apparent......