Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Température Eau
-
Bonjour,
Le lac est-il encore exploitable pour y naviguer une dernière fois ce WE ? Je parle en partie de la température de l'eau et du niveau.
Merci !
-
D'après les news d'hier, le niveau a baissé jusqu'à la cassure, mais ça passait encore. Gare en foil au niveau du ski nautique, pas beaucoup d eau.
Pour la température de l'eau, il faut oublier le shorty et penser à la combi d'hiver (5mm recommandée). Mais on commence à attaquer la saison où il ne faut pas barboter des heures. -
Hello,
Du coup samedi ne s'annonce pas trop mal niveau météo.
La vitesse de la baisse du niveau du lac est vertigineuse, je pense, pour ma part, que ce sera ma dernière session 2019 au lac. -
Merci c'est bien ce que je pensais...une petite dernière samedi ainsi que dimanche la météo à l'air sympatoche
-
@freebordthe57 A voir dimanche car si on se tappe un sud tout pourri...
Mais effectivement beau weekend ensoleillé en perspective :sun: -
@Arnaud ça ressemble à un sud faible,j'espère
L'important reste qu'il va faire beau, je vais me faire les 2 journées du coup avec une nuit au camping -
Un avis sur la meilleure journée entre samedi ou dimanche ?
Samedi : beau mais léger voile nuageux (11h-14h) mais pas de vent
Dimanche : grand beau (et plus chaud) mais léger vent sud -
@Fluolouis Pour samedi on devrait avoir du vent thermique (non vu sur les modèles) si le ciel n'est pas trop couvert.
-
@Arnaud Même avec une température de 20°C annoncée ?
-
@Fluolouis hum oui cela risque de faire un truc pas terrible cette affaire... Je n'avais pas vu le 20-21... A voir aujourd'hui 25 et ils n'ont pas eu un truc de dingue d'après le graphique de la caméra
-
Bon je passe mon tour je verrai demain.
Je pense que cela ne va pas être terrible. -
Idem, je mise sur demain !
-
Et pourtant il y avait du monde samedi
Vent léger bon pour le Foil, finalement une bonne journée de nave assez technique mais par moment du bon vent pour jeter quelques sauts.
La température de l'eau est encore bonne
À voir si dimanche ça veut bien marcher....
-
Super session cet aprem ! 15 noeuds moyen je dirais, jusqu'au passage à l'ombre vers 17h30. L'eau est encore douce, en intégrale c'était très agréable.
-
Dommage j'aurais du en profiter
C'est étonnant que le lac soit si bas si tôt, il me semble que l'année dernière on avait fait tirer plus longtemps avant qu'il ne baisse autant.