Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Dimanche 9/12 à la mer
-
Franck m'a appelé tout à l'heure pour mettre une option sur Dimanche (confirmation samedi) et suggère CARTEAU pour flat.
-
Pourquoi pas Carteau, ce sera l'occasion de découvrir.
-
Emmanuel, je ne sais pas combien de voitures descendent. Je suis sur de prendre la mienne et ma copine ne vient pas. Pour l'instant on serait 3 avec JChris et Franck. A voir si on peut mettre les affaires de 4 personnes dans le berlinglot. Si tout le monde n'a pas un surf de 2m05, ca pourrait etre faisable
Ah oui, un détail : je ne peux descendre que dimanche.
Ils annoncent pas mal de vent et un peu de soleil
-
je viens d'avoir JChris, départ à 7h30 dimanche matin depuis chez moi :
123 rue du progrès à Seyssinet.Il y a un parking en bas pour laisser vos voitures.
zero 6 6O 11 63 O8
-
C bon pour moi aussi, un gros coup de vent avec un peu de soleil, ça ne se rate pas
-
J'ai regardé les infos sur allosurf et je vois:
Meilleure orientation du vent pour ce spot : Est / Nord-Est / Sud-Esthttp://www.allosurf.net/carteau-kitesur ... d-431.html
et dimanche c vent de NW
Ya pas des spots bien orientés en NW plutôt?
à moins que les infos d'allosurf ne soient pas correctes, je ne connais pas
-
je ne vois que beauduc par cette orientation…
-
Et Port Camargue?
Toujours dixit allosurf: Meilleure orientation du vent pour ce spot : Nord / Nord-Ouest.
après je ne sais pas ce que ça donne au niveau distances
-
En fait, Emmanuel, on cherche un spot qui a des chances d'être sans vagues. Je pense que les orientations favorables indiqués sur allosurf sont pour avoir du vent side on ou on shore. Certes ya un risque de se retrouver à dériver vers les parc à moules du centre de la baie car en NO c'est off… mais on va se surveiller.
Sinon Alexandre, local de Hières et responsable du shop www.mahalo-life.com, m'a gentiment renseigné pour Salinas :
@1zdrosus:
Bonjour Jean Christophe,Si vous cherchez du plat pour ce week end, c'est pas gagné… Il annonce un coup d'ouest avec de la houle jusqu'a mardi !
Pour ce qui est de la zone de kite, elle est fermé car la route est fermé... pour le plus accessible il faut allé à la Madrague, c'est là où en hiver tout le monde fait du kite, et ne pas oublié de s'écarter de la côte vers les 300 m.
Donc mon vote va plutôt à Carteau pour le flat et les risques limités en off.
-
moi je serais à beauduc ce week !
si vous passez par la , plage de gauche in the bassine avec du flat, de la sécurité, le vent et le soleil qui vous attends !
on peut meme rouler sur le sable dure avec tout engins tractés par voiles !
-
Dernière minute ! Franck finalement ne vient pas, il reste donc une place.