Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
du surf à Grenoble !!!!
-
vu les conditions qui explicite clairement "ne pas avoir de souci de dos" ça sera sans moi sniff je pensais que c'était un truc cool et gentil mais j'ai pas envie d'aggraver ma situation je pensais que y"avais beaucoup d'eau moi ... dommage ca fait envie
-
@drepou38 si tu ne fais que en bodyboard, à mon avis tu ne risques pas de te faire mal, c'est seulement si tu essayes debout qu'il y a risque de chute, le mieux que tu aurais à faire avant de t'inscrire, c'est d'aller voir quand ça tourne....
-
-
@Denis oui je vais aller faire un tour pour voir quand je serai de passage la bas car j'aimerai bien essayer et en plus c'est un truc pas trop long donc ça me dirait bien mais donc je doit mentir sur leur papier ?? je vais leur demander ... et effective je vois pas trop le rapport avec l'hypertension non plus ...
-
Hello,
j'y vais cet après-midi. Je vous dirai si j'ai réussi à tenir sur la vague. Elle me parait beaucoup plus accessible que celle de Tencin!
Sophie
-
Debrief de la Vague d'Echirolles! Super fun. Très accessible. J'y étais avec des personnes qui ne font pas de sports de glisse et qui ont tous arrivé à tenir debout! Rien à voir avec la vague de Tencin.
Les chutes ne font pas mal, si on tombe bien correctement en boule. Le revetement ressemble à des tatamis, donc ca amortit bien.
Les flowboards n'ont pas d'ailerons, du coup, il faut choper le coup pour tourner avec. Bref, très sympa.
Hate de refaire une session! -
Hello @Youki merci pour ton retour.
De quoi passer de bons moments !Je précise un élément que m'a dit Jeepee au téléphone toute a l'heure : l'accès au bar est indépendant donc pour ceux qui tiennent mieux la bière que le flowboard, tout est envisageable.
Possibilité de manger sur place également, dans l'idée c'est ce que l'on ferait -
Trop coool comme idée!
Sur le doodle c’est jeudi ou vendredi
Mais de quel date on parle? -
Hello @fafa pour l'instant c'est pour répartir et faire des groupes.
Dès qu'on a les 15 premiers sur un jour on fixe une première date etc etc -
Allez, je relance le sujet.
Plus besoin d'être 15 pour avoir un tarif privilégié. Il suffit d'être 6 pour avoir un tarif réduit.
Qui est partant?
On se relance un doodle?
Sinon, on se tente ça :- lundi 9 ou 16 déc (le lundi est réservé aux groupes).
Sophie
-
@Denis Je valide!
oui, mais pas lundi! plutôt mardi ou mercredi !
-
hélas, je ne peux pas me positionner sur une date, car je me suis blessé à un orteil , ça me fait super mal quand je m'appuie dessus, je dois attendre que ça s'améliore ! .....
idem pour le snowkite, impossible d'enfiler des chaussures de ski pour l'instant
je vous tiens au courant dès qu'il y a de l'amélioration..... -
Nous avons eu une réunion Onekite Sur plusieurs sujets de l’assOciation hier soir
Le sujet de la date pour le surf a été abordé.
Vu avec la vague, nous pouvons y aller n’importe quel jeudi ou vendredi sauf le 6 décembre car cette date est déjà prise.
Arnaud m’a relancé le poste en mettant une date fixe Pour une session le vendredi soir.
Si cela plaît et intéresse d’autres personnes nous pourrons bien sûr envisager d’autres dates sur un jeudi
Les personnes qui ne souhaite pas faire de surf mais qui veulent tout de même venir boire une bière et discuter avec les membres one Kite sont les bienvenusOn peut même envisager que cela devienne une habitude, et utiliser cela comme prétexte pour pouvoir se voir au moins une fois par mois.
-
Hello,
Ah ben tiens j'étais en train d'écrire @Jeepee . @Youki dit que lundi c'est réservé aux groupes mais moi j'étais plutôt resté sur le vendredi pour nous comme la indiqué Jeepee.
Je leur passe un coup de fil lundi je vais essayer de caler ça pour le vendredi 13 décembre.
S'ils me disent ok je referai un mailling -
Zut, pas dispo le vendredi 13 dec! Une prochaine fois! Eclatez-vous bien! On veut des photos et vidéos!
Sophie