Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Ouverture d’un nouvelle Atelier de révision parapente et réparation kite-surf
-
Certains d'entre vous ont déjà pu me croiser à l'Alpe d'Huez / Autrans / Col du Lautaret ou au Signaraux ces derniers hivers!
J'ai pas mal ridé avec une vieux caisson Elf / une Peak 3 6m / Peak 8m.Je me présente Stéphen Schapman passionné de voile, kite-surf et pilote de parapente jusqu’au niveau coupe du monde l’année dernière, j’ai ouvert récemment un Atelier de révision/réparation parapente et voile de kite-surf : RUE DE L’AIR.
Voilier de formation, designer de pas mal de kites et de quelques parapentes, je souhaite dorénavant vous faire profiter de mon expérience afin de vous proposer des services et un savoir-faire de qualité.
Je propose un large panel de prestations allant de la révision simple, à la pose de stickers, jusqu’à la réparation lourde de type changement de panneau par exemple.
Une suspente abimée, un panneau déchiré ? passez-moi un petit appel ou un email directement via mon website : www.rue-de-lair.com
Je serais certainement de passage au lac du Monteynard lors de la conviviale à pied car je ne pratique pas encore le Foil, mais je pense que je finirai par y venir!
Ce sera l'occasion de croiser quelques personnes que je connais!A bientôt dans les airs, sur l'eau ou sur la terre!
Stephen Schapman
Atelier Rue de l’air. -
Au top pas très loin de la maison c'est bon à savoir !!!
Si des gars cassent leur planchettes carbone je peux les refaire sans pro -
Voilier de formation, designer de pas mal de kites
Tu as fait lesquels?
-
Salut.
J'aurai du préciser kite terrestre.
J'ai pas mal de caissons ouvert à incidence fixe perso. Et j'ai fait une série d'aile de kite-buggy via Opale Powerkite!
La sPher. J'ai fini champion de France avec deux année de suite et j'ai fini 2eme sur un championnat d'Europe. Avant l'arrivée des B/c race!