Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Planche de Light copie Spleen monster door shape maison 50 euros
-
Je me sépare d'une planche fabriquée maison pour le light car elle fait double emploi avec une planche que j'ai acheté récemment.
Construction en mousse airex et une couche de CP de 3mm le tout fibré champs abs. dimension 160*50 pas de compromis sur la taille...
Je me suis inspiré du shape de la Monster Door j'ai pas la prétention de dire qu'elle est aussi bien que l'originale mais franchement j'ai beaucoup navigué avec au lac car ma planche normal était souvent trop petite... niveau poids c'est quasi identique a l originale. si vous voulais l'essayer pas de souci mais je suis rarement au lac ...
Je la laisse à 50 euros pour qu'un étudiant fauché puisse s'amuser dans le light... au débuter c elle est pas hyper rapide mais elle apporte beaucoup de flottaison pour les molles. Je précise que c'est une planche plutot dédié aux grands gaillards mais un poids léger pourra surement planer très tot a condition d'arriver a la tenir en crantage pour remonter au vent.
les photos sont pas récentes la peinture du dessous est un peu partie mais rien de méchant j'esserai de faire d'autres photos si kk1 en intéréssé.
-
Vendu à GAB content qu'elle fasse un heureux