Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Ce weekend, trail des passerelles
-
Bonjour,
Ce week-end est-il possible de décoller/naviguer sur la plage nord?
Ou bien est-ce interdit à cause du trail des passerelles?Si interdit, c'est plage sud qu'il faut aller naviguer?
Merci pour les infos!
-
Hello,
Comme chaque année, le parking restera accessible aux kiteurs/windsurfeurs.
Les traileurs/visiteurs seront invités à se garer dans les parkings temporaires et à prendre la navette gratuite -
Parfait on pourra donc naviguer sur la plage nord
-
pas si sur, j'ai cru comprendre qu'il y aurais des hydravion ou autre engins du genre...
-
Arnaud admin Bureau Etendu Onekite Onekite FFVLa répondu à Fran6cus De La Playa le dernière édition par
@Fran6cus-De-La-Playa ah ...
en tout cas c'est ce que j'avais eu comme info lors de la réunion de début de saison avec le SIVOM. -
Mince... en gros, il faut se rendre sur place et voir ce que ça donne si j'ai bien compris
-
Il y a effectivement une démonstration de voltige aérienne qui se fera sur la zone Nord du le lac du Monteynard
De souvenirs cette voltige se fera en tout début d’après-midi, et ne durera pas plus de 20 minutes.
Un affichage sera normalement mis par le SIVOM sur les plages pour interdire la navigation durant ce spectacle.
Pour le reste aucune contre-indication… La plage Nord est ouverte au Kite , Le plus dur étant de trouver une place de stationnement sur le parking des camping-cars