Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[Résolu] Foil perdu
-
Bonjour,
Je sors d’une session nav sur le lac de Monteynard. Malheureusement j’ai perdu mon foil North après 16:30 ce vendredi 28 juin après avoir eu des soucis avec mon aile... le temps de remettre l’aile en l’air, mon foil à dérivé par vent nord et se serait échoué en face de la plage sud (infos d’un gentil foileur).
Après être rentré sur la plage j’ai foncé avec un canoë pour retrouver ma planche... malheureusement sans succès.
Je garde espoir qu’une personne l’ait récupéré et mis de côté en attendant que je le réclame.
Bref je suis à la recherche et je prend tous les bons relais pour passer ce message et m’aider à retrouver mon premier foil...
J’espère que vous pourrez m’aider.
Merci d’avance
Jean-Philippe -
salut jean Philippe, donne moi ton numéro ou appelle moi au 0six280sixsixsix25 j'ai une bonne nouvelle pour toi, je pense que j'ai retrouvé ton foil vendredi dernier (planche bleu et blanche)
je serai peut etre demain au lac -
Merci à Boris qui a recuperé mon foil et mis de coté en attendant de mes news.
Merci à tous pour m'avoir aidé à retrouver mon foil en me donnant le bons conseils sur les forums et les recherches sur le lac. Un grand merci à Eric de Technikite, à Franck qui avait retrouvé mon foil sur l'autre rive, à Julien wetchicken web serie, à Cricri, le Sivom, au chateau d'herbelon, au camping...... bref grand merci ca fait plaisir de voir la solidarité