Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
18/04 1er Trois Evêchés
-
Bonjour à tous,
Voici une petite vidéo de ma première au Trois Evêchés . Rebelote Dimanche normalement.
-
salut (il me semble qu'on a kité ensemble a fond d'urle en fevrier)... tres belle video ca devait etre top, je vais y aller moi demain, t'es parti d'où ?
-
Clusterone Onekite Club 2023 Onekite FFVL 2024 Onekite FFVLa répondu à bo_kite le dernière édition par
@bo_kite Salut,
Effectivement, avec du gros vent de Sud à Fond d'Urle !! Très compliqué ce jour-là...
Pour une première là-haut, c'est vraiment magique et je n'ai fait qu'une petite partie du secteur, un peu limite avec la 4m pour vraiment monter haut, de plus étant tout seul (et pas d'équipement!! je sais ce n'est pas bien) je ne préférais pas tenter le diable .Il y a de quoi passer une bonne journée!!!
Pour le départ, voici la trace GPS. Je ne suis pas un expert du coin mais il doit y avoir un autre départ possible plus bas (sur la cam, plus trop neige de là où je suis partie) sinon il faut marcher un peu.
Je devrai y retourner dimanche, le vent devrait être présent mais les nuages aussi....
-
ok merci j'ai situé, on voit qu'il reste plus beaucoup de neige au départ sur la webcam du col...a+
https://www.skaping.com/serrechevalier/coldulautaret -
ca devait etre bien sympa ... cool video
-
et c'était top aujourd'hui aussi...
-
Clusterone Onekite Club 2023 Onekite FFVL 2024 Onekite FFVLa répondu à bo_kite le dernière édition par
@bo_kite Salut
Tu as décollé d’où ?