Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Samedi 23 mars Montagne de Beurre
-
Une première pour moi sur ce beau spot de la montagne de Beurre (Col de Rousset, Sud vercors).
Départ du téléski (fermé), skis aux pieds en peak 4, vent dans l'axe de montée.
C'est encore plein de neige.
Découverte des lieux, ça passe quasiment de partout.
Même les zones les plus pelées sont encore praticables.
On était assez nombreux mais c'est très grand, de la pente, c'est très joueur comme terrain.
Les copains arrivent progressivement.
Neige de printemps et grand soleil.
Xstof
Louis en Smart 10 devant le grand Veymont.
Seb en Navy
Ol
Storm
Seb en Aeros Navy
Peak et Smart
Peak 6
Slalom entre les petits arbres
Louis (smart)
Seb
Louis
Superbe spot
Passage en 10 pour finir la journée
C'était top on reviendra (demain !)
J'ai trouvé une paire de lunettes dans la neige vers le TK, c'est à qui ?Merci Patlou pour avoir déniché ce coin
-
heureux que vous vous soyez tous fait super plaise
j'étais au marché à Die aujourd'hui, il y avait presque moins de monde que là-haut... dirait-on???
bon, j'aurais ramé...3 ans de promotion de ce spot+ tard, 5 CR + tard, qq potes amenés la haut + tard, et je constate aujourd’hui, que ce pauvre spot délaissé sera devenu "célèbre". Tant mieux...il le mérite.
je voulais néanmoins rendre à Césars ce qui est à Césars...je n’aurais été que "l’ambassadeur" de ce spot...j'ai juste adoré la première fois que j'y ai kité il y a 3 ans, comme à chacune des nombreuses cessions que j'ai fait là-haut.
ce sont les locaux de Saint-Agnant qui ont acceptés de me dévoiler leur spot, tout en me précisant pas mal de détails bien précieux. Je leur avait alors donné la pareille, en leur précisant toutes les subtilités d'Ambel. Je crois qu'on y est tous gagnants.
je l'aurais appris en quittant la MatheysinneMétéo moins certaine, mais demain on sera là-haut.
-
@patlou tes 3 ans de promotion n'auront pas été vains : une dizaine d'ailes aujourd'hui à l'heure de pointe
Condition idéales jusqu'au coucher du soleil. La neige a un peu morflé depuis mercredi, mais il reste encore de quoi faire (pour combien de temps ?), même s'il faut parfois slalomer entre les plaques d'herbe...
Quelques photos qui en diront plus que de longs discours :
-
On y retourne ce matin 24/3
-
Désolé pas le courage de sélectionner/poster les photos sur le forum, ci-joint lien face de bouc : https://www.facebook.com/oliv.kite/media_set?set=a.2111579072295359&type=3