Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
19 Mars - la Molière
-
Déjà un grand merci à tous les précédents témoignages concernant ce spot. La lecture de tous les compte-rendus de sorties de ces dernières années (les réussites comme les ratées) a été bien utile pour viser le bon jour pour tenter cette sortie... Ajouter ça à la chance du débutant et ça donne des conditions idéales sur La Molière ce mardi.
... enfin quand je dis "conditions idéales", j'entends idéales "pour la Molière"... fallait pas non plus s'attendre à du 15 noeuds laminaire et homogène sur tout le spot... on était plutôt sur du 8/35 noeuds selon mes mesures pifométriques avec marge d'erreur de 50%
Mais avec une bonne monopeau qui absorbe bien les coups de boost et qui reste en l'air sur les coups de mou, ça le faisait bien.
Le tout sur un tapis de neige fraîche de la nuit de dimanche à lundi, c'était impeccableDépart des Égauds, c'est terrain au parking, mais on peut assez vite chausser les peaux.
Par contre, gaffe à la descente, il y a des secteurs sans aucune sous-couche où il est préférable de passer à pieds -
J'y ferai peut être un tour demain.