Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Autrans 18 mars
-
il m'avait semblé voir qu'il était tombé de la nouvelle neige ( webcams bien trompeuses ! ) , mais en arrivant en début d'aprem, je prends peur .... rapide passage à la plaine, c'est la misère, je file à Villeneuve, pas vraiment mieux , il faudrait rester sur la zone plate soit des bords de 50m à peine, j'avais vu depuis la route que le grand pré à Eybertière était lui plutôt bien garni, donc j'y vais, et j'ai donc fait une session de 2h30 sur une neige assez bonne, bien glissante et un vent pas toujours régulier mais en peak9m c'était tout bon.
Bon , le spot n'est pas immense non plus 200 à 250 m mais un tout petit peu de pente m'ont permis de m'amuser .
Si certains sont tentés d'aller sur Autrans demain, c'est le seul endroit relativement bien enneigé, attention il na faut pas être plus de 2 ou 3 en même temps si on ne veut pas trop se gêner -
j'y suis aller le matin , en effet grosse déception , j'ai tenté pour ma part le flanc ouest de la route entre Autrans et Meaudre "les tranchants " mais c'est pas bien grand et le vent était particulièrement pourris avec des rafales violentes donc a peine 30 min de ride et pliage
-
Hier on a vu ça ...on a fait demi tour....