Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Enneigement de la pierre plantée ?
-
oula ! j'ai pas vu le spot, louis t'en dira peut etre plus que moi si il y jete un coup d'oeil au jumelle, mais ca m'etonnerais qu'il y ait de la neige, deja juste avant le lautaret il n'y a pas un pet de neige, je pense que PP n'est pas assez haut
-
a part col du lautaret ou aller sans trop rouler depuis grenoble ?
-
Et le lautaret t'y a pensé ?
-
@rafkite:18nab614:
a part col du lautaret ou aller sans trop rouler depuis grenoble ?
a mon avis t'as pas trop le choix en ce moment il a plu tres haut la semaine derniere...
-
@rafkite:owv4494d:
Je souhaite y aller demain, qu'en est il de la neige ?
Restes de névés à 1500 mini vers la Matheysine...
PS : Espoir garder, les dahus ont le pelage fourni cet hiver : Bon signe !!
-
je vois je vois… et sur le plateau d'antre à glisse près de la chasse à geler ca donne quoi ? possible de monter sans raquette + snowboard ?
-
@rafkite:19esi1q1:
je vois je vois… et sur le plateau d'antre à glisse près de la chasse à geler ca donne quoi ? possible de monter sans raquette + snowboard ?
Non, pas possible avec ces conditions météo , le plateau d'antre à glisse près de la chasse à geler*
Seulement à dos de dahu -
donc finalement tu fais quoi demain ? je me tatais aussi pour monter kiter mais je n'ai pas envie d'aller trop loin
quel sont les spots praticables en ce moment mis a part l'eau tarée ?
-
j'y comprends plus rien il y a de l'eau tarée au dessus de la chasse à geler ? c'est pour cela qu'elle se transforme en neige
Pour le haute arrêt, je ferai un point meteo demain matin car si vent moyen à fort pas le matos adapter. -
d'apres les previsions "la haut tres" haut le vent serait plutot faible a nul (8 knt)
ps: oula je fatigue
-
Vous prenez pas l' chou pour le spot demain,
c' est pas l' choix qui manque :
Col de l' Eau Tarée
Col du Haut Arrêt
Col de l' Autre Taré
Col de le Hot-à-raie (très anglais)
ou alors le Col du Gros Taré… -
si vraiment le choix vous prend trop la tete vous pouvez aussi aller bosser bande de feignasses!!!!!!
lio dégouté de bosser
-
courage lio pense a notre superbe session de dimanche ds la pow pow sur le secret spot!
-
je pars vers 10 h ce matin pour le col du laure ta raie
-
@rafkite:1bk6ehws:
je pars vers 10 h ce matin pour le col du laure ta raie
c'est de plus en plus poétique!!! lol !!!