Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lans 28 fev 2019
-
Jeudi 28 fev, snowkite à Lans au soleil avec un coup de vent qui passait par là.
Session en Smart 10m
Ca commence à fondre sur le spot des Françons
Vent assez bizarre, mais de quoi sortir une aile
A a fin, j'ai aussi posé le kite et sorti le VTT
-
Hmm...sur ta dernière photo, il y a quand même encore de quoi faire on dirait bien..
Du nord est annoncé pour samedi à Autrans/Lans; tu crois que ça vaut le coup de la tenter samedi ?
-
Il restera assez de neige, sans problème ce week end.
Après il pleut en vent de sud, ça va griller.Samedi il y aura de la grisaille donc peu chances de thermique.
Ca a plus de chances de remarcher demain am. -
Ok, je tente ma chance samedi....
Et croise les doigts pour que ça le fasse j'oublie le thermique et que ça rentre en nord -
Le créneau de vent a été à peu près le même sur Autrans, avec plus de neige que sur Lans. J’ai kité sur Villeneuve, on était une dizaine, puis j’ai voulu allé sur la plaine, mais le vent était vraiment faible à partir de 16h30 pour ma voile (6 m peak3), alors j’ai sorti les skates....et ça glissait plutôt pas mal jusqu’à méaudre. Pour ce week end, perso je vais miser sur font d’urle, les prévisions de vent y sont bien meilleurs......en espérant que la perturbation du samedi matin aura mis une petite couche appréciable pour kiter l’apres Midi (Le vercors sud devrait être plus arrosé selon météociel).
-
Sur le plateau pierre plantée hier bon vent un peu rafaleux mais bon en 4m. Mais en espérant que la neige retombe un peu si on ne veut pas une saison qui se termine rapidement.