Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
FDU demain 15/02/2019
-
départ à partir de 7H30 pour avoir trois/quatre bonnes heures de vent avant la coupure de ~14H
retour pas trop tard , mais mes horaires sont flexibles si vous voulez covoiturer on peut en discuter!
j'ai 2 places libres... -
quel méteo tu regarde pour voir du vent le vendredi matin ? les models guru icono 2.2km sont fiable ? Parce que le gfs lui a pas très optimiste
-
J'hésite entre Kite à Font d'Urle ou ski à Corrençon demain... je partirai de Saint-Marcellin vers 8h...
-
le WRF 9 km est assez fiable, croisé avec météoparapente vent
plus emagramme ça marche assez bien
et http://mto38.free.fr et météo France pour les grandes lignes -
@papidaniel38 10h30 tjs pas de vent
-
Pas de vent à Lans non plus 11h20 ,
Je vais skier à la station, super soleil et neige parfaite ! -
Alors finalement @papidaniel38 vous avez eu du vent ?!
-
@lio180 je ne sais pas j'ai lâché l'affaire vers 11 H car pas de vent et je devais rentrer assez tôt...,
-
rien le matin, à part un gars qui avançait difficilement sur le plateau pendant qu'on était un petit groupe de l'autre côté à attendre la vague... le temps qu'on se décide à le rejoindre en pdf, il avait plié.
En début d'aprem, on a bien vu quelques ailes qui ont réussi à gratter un peu, mais c'était très très light et ça n'a pas duré. À 15h, rideau.
-
Je retente peut-être le coup demain, selon la motivation en me levant... ça semble mieux pour dimanche, mais pas dispo...