Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Font d'urle jeu 14 St Valentin
-
Salut les kiteux
Beau fdu de sud aujourd'hui, le premier pour moi. Arrivé un peu tard, je vois qu il y a pas mal d ailes sur les crêtes au delà de l,antenne. Départ de l,antenne dans 7-8 nœuds de sud ouest et montée pépère vers les chalets. Puis transfer vers Montet d'un bord ou presque. La haut la neige est superbe et le vent parfait pour de petits vols de pente d'initiation. Vers 13:30 le ventile tombe en panne donc pique nique et aprem pdf pour découvrir le plateau. Certains ont tenu les ailes en l,air j'ai 15h sur le plateau.
Je dors a La Chapelle et on recommence demain matin ! Plus tôt cette fois ci. -
quand nous nous sommes croisés je redescendais récupérer mon sac laissé aux antennes... erreur car avec le vent faiblissant j'ai galéré pour remonter et je n'ai pas su trouver le passage pour aller jusqu'en haut!!!
demain je ferai mieux!!! et je remettrai de crème solaire sur le nez... un vrai lumignon! -
Hello,
Possible d'avoir une trace GPS ? Je compte y aller dimanche car beau sud annoncé, mais je ne sais pas trop d'ou partir en sud. Merci !
-
Le départ "classique" en sud est au point 1434 sur l'IGN, un peu avant le village sur la gauche de la route.
En pratique tu peux partir d'un peu partout et dimanche tu n'auras qu'à suivre le mouvement il risque d'y avoir du monde !!
-
je serais sur place dimanche
-
@nyx tu peux aussi partir du pylonne (antennes au dessus des chalets)