Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sortie autour de Grenoble pour initiation Snowkite
-
Bon, je viens de regarder les prevs...
Si je comprends bien, demain c'est SUD avec pétole, dimanche c'est tempête et du 30kn/35kn dans les claques, vos avis pour Autrans / Lans ce weekend ? -
Faut surtout voir la qualité de l'enneigement aussi.
J'étais à Lans cet aprem, il pleuvait des cordes, la neige est détrempée... à voir si ça repasse à la neige dans la nuit ou pas... -
Alors moi niveau snowkite je connais pas grand chose ... je suis vos avis d’experts ! Donc demain ou dimanche...
-
ca peut p'tetre le faire à autrans ce weekend. le nord rentre pas trop fort normalement. il y a bien 15 nds de moins qu'a font d'urle par exemple. ce sera venté, mais je pense pas que ce soit la guerre non plus.
pour une session dimanche du coup...mais a voir avec le brouillard dimanche matin ce que ca dit.
-
Du coup, dimanche semble être le bon jour ?
Si le nord n rentre pas fort, je suis de la partie -
freebordthe57 Je te suis dimanche si tu as la patience de m’enseigner 2/3 notions au départ ?
-
On a peut être un créneau aujourd'hui, ça semble passer nord à partir de 14h, je vais en station de 10h à 14h et je pense aller tester Autrans ensuite!
-
freebordthe57 admin Onekite FFVL 2024 Onekite FFVLa répondu à Vicchaix le dernière édition par freebordthe57
@Vicchaix , si besoin, zéro 6 7283zeroneuf 54
Ça vient de tourner à nouveau, je tente ma chance quand même
-
@imotep33 tu montes demain sur Autrans ?
-
Attention, gros vent avec chutes de neige prévu dimanche am.
-
Si session, je pense que c'est de 10h à 12h, voire 13h sur Autrans, à voir ce que ça donne demain au réveil!)
-
Pour le moment à Lans, 10cm de neige fraîche voire plus et pas de tempête, quelq'un aurait les coordonnées pour accéder au spot d'autrans ou des Francon ?