Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sortie autour de Grenoble pour initiation Snowkite
-
-
Et pour dimanche il y a l'air d'avoir du nord !
-
freebordthe57 je suis dispo samedi et dimanche en fonction de la météo.
En espérant avoir l'éclaircie et le nord ! On se tient au courant vendredi !laurent Et il va encore en tomber demain
-
vu la météo ça devrait bien poser vendredi encore, donc on croise les doigts pour que le vent du nord reste de la partie aussi!
-
Oui, par contre poser de la pluie à Autrans jeudi et vendredi...
Pourvu qu'ils se plantent... -
yes, il faut serrer les fesses, ça à l'air de rentrer fort pour dimanche, ce sera peut-être samedi pour moi, à voir demain soir et samedi matin ce que ça donne
-
Yes on se tient au jus en fonction de la météo demain soir ou samedi matin. Mais je suis là ce week end et je suis chaud de tester le snowkite et mon aile
-
Bon, je viens de regarder les prevs...
Si je comprends bien, demain c'est SUD avec pétole, dimanche c'est tempête et du 30kn/35kn dans les claques, vos avis pour Autrans / Lans ce weekend ? -
Faut surtout voir la qualité de l'enneigement aussi.
J'étais à Lans cet aprem, il pleuvait des cordes, la neige est détrempée... à voir si ça repasse à la neige dans la nuit ou pas... -
Alors moi niveau snowkite je connais pas grand chose ... je suis vos avis d’experts ! Donc demain ou dimanche...
-
ca peut p'tetre le faire à autrans ce weekend. le nord rentre pas trop fort normalement. il y a bien 15 nds de moins qu'a font d'urle par exemple. ce sera venté, mais je pense pas que ce soit la guerre non plus.
pour une session dimanche du coup...mais a voir avec le brouillard dimanche matin ce que ca dit.
-
Du coup, dimanche semble être le bon jour ?
Si le nord n rentre pas fort, je suis de la partie -
freebordthe57 Je te suis dimanche si tu as la patience de m’enseigner 2/3 notions au départ ?
-
On a peut être un créneau aujourd'hui, ça semble passer nord à partir de 14h, je vais en station de 10h à 14h et je pense aller tester Autrans ensuite!
-
freebordthe57 admin Onekite FFVL 2024 Onekite FFVLa répondu à Vicchaix le dernière édition par freebordthe57
@Vicchaix , si besoin, zéro 6 7283zeroneuf 54
Ça vient de tourner à nouveau, je tente ma chance quand même
-
@imotep33 tu montes demain sur Autrans ?
-
Attention, gros vent avec chutes de neige prévu dimanche am.
-
Si session, je pense que c'est de 10h à 12h, voire 13h sur Autrans, à voir ce que ça donne demain au réveil!)
-
Pour le moment à Lans, 10cm de neige fraîche voire plus et pas de tempête, quelq'un aurait les coordonnées pour accéder au spot d'autrans ou des Francon ?