Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Ouverture d'un atelier de réparation
-
Bonjour tout le monde!
Je me suis installée depuis cet été à Autrans, dans le Vercors, et répare des ailes de kite (entre autre). Je viens de Bretagne où j'avais une voilerie, donc je répare des ailes depuis 4 ans. N'hésitez pas à passer, c'est à l'Echarlière, et vous pouvez me joindre au 0647165150.
Je n'ai pas tellement l'habitude des forums, donc s'il y a un endroit plus approprié pour me présenter je veux bien avoir l'info!
A bientôt!
Estelle -
bonjour Estelle,
bienvenue dans notre région
Je voulais juste te dire qu'il y a déjà une voilerie sur l'agglo grenobloise : Puzzlegliss
j'ai crée cet atelier en 1988, planche à voile et bateaux à l'époque, puis kite dès 1998, en 2016, j'ai passé la main à Etienne que j'ai formé pendant 2 ans auparavant et qui s'est installé désormais à Domène au 3 rue des Bourelles, son site : www.puzzlegliss.frA l'occasion d'une sortie snowkite à Autrans, je serais ravi de venir te rendre visite
-
Bonjour Denis,
Merci de l'info, qui regroupe toutes les brides dont on m'avait parlé. Je ne pense pas qu'on soit trop de deux étant donné que certains envoient leurs ailes jusqu'à Montpellier pour des réparations actuellement! Et dans tous les cas, mon activité est variée, je ne fais pas que de la réparation de voiles et d'ailes, mais je pense que ça peut être intéressant pour dépanner des éventuelles casses sur le plateau.Je serais ravie de faire ta connaissance, n'hésite pas à passer à l'atelier
-
Tu répares aussi les caissons fermés ?
-
@Christian oui, ailes à caissons et ailes à boudin