Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Pierre Plantée dim 30 déc pose piou piou
-
Qui serait OK pour m'accompagner à Pierre Plantée demain dimanche 30 décembre 2018 pour aller poser un piou piou et peut être snowkiter un peu si neige et vent favorable...?
-
@Denis
Je veux bien venir t aider qu est ce que je dois prendre comme matos ? Pour le kite je ne pense pas qu il reste assez de neige -
@ezc je pense partir vers 10h30, normalement, j'ai tout ce qu'il faut pour installer le piou piou, mais je ne sais pas si le mat est resté en place ou pas, je prendrai donc une perche en bois au cas où, je prendrai quand même les skis et une aile, on ne sait jamais ......je te propose ainsi qu'à d'autres qui voudraient se greffer un rdv chez moi à Seyssinet 60 rue georges maeder, prévoir un casse croute
-
@Denis
ca marche, voici mon tel 06 88 38 97 82 au cas ou, envoi moi un sms comme ça j'aurai ton numero. -
@ezc mon tel zero6 7779291quatre,
-
@Denis
Avec Denis on a installé le pioupiou mais il semble que les données ne remontent pas ? Sinon il y avait un fort vent du nord 25/30 nds mais comme c'était prévisible, il n'y a plus assez de neige a Pierre Plantée et même le Sénépy n'est plus skiable. -
-
effectivement c'est vert de chez vert .... merci pour le piou piou manque que celui de autrans et fd
-
c'est bien dommage que ce piou piou ne transmette pas, il va falloir y retourner !!! quand il y aura de la neige ?
pour info , le mat ( vielle tringle à rideau ) est fixé avec du fil de fer torsadé, je n'avais que ça sous la main, maintenant j'ai acheté des colliers inox, donc si quelqu'un y va, il faudrait qu'il vienne en prendre chez moi