Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Snowkite lundi 31
-
Bonsoir à tous;
Dans les coins lundi 31; je cherche un spot "safe" type, plateau ou col, sans crevasses, etc ...avec de la neige et un peu d'air tant qu'à faire !
Vous auriez des conseils ou des bons plans ? Merci d'avance
-
a part le lautaret/plan des cavales ca parait compromis ou les cols routiers fermé >1700M si tu as des ski de rando
-
Au Lautaret, les conditions sont encore correctes.
Le vent était bon jusqu'à aujourd’hui en Ouest / Nord-Ouest... mais ça devrait faiblir cette fin de semaine.
La neige est cartonnée (il a plu le week-end dernier, puis regelé), mais ça reste praticable.
Un conseil pour être tranquille : venir plutôt le matin, vers 9/10h. y a moins de soleil, mais moins de monde.Sinon, en effet, à part plan des Cavales (au fait, est-ce qu'ils font toujours le forfait randonneur ?) ou monter plus haut en rando, ça risque d'être limite niveau enneigement...
-
Merci pour l'info, ca confirme ce que je pensais et vu des prevs...
Je vais passer pour cette semaine et vais attendre que 9a pose en plaine pour rider safe et ne pas me mettre en galère car; je ne connais pas du tout les coins