Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Plan des cavalles
-
Hier kite au plan des Cavalles, l.'eneigement du plateau est bien supérieur à ce que je pensais compte tenu de l'enneigement moyen du massif. Neige abondante, poudreuse à de nombreux endroits mais qq même cartonnée dans l' ensemble. Le terrain est prêt à recevoir généreusement ceux qui ne savent pas où aller kiter prochainement...
Col du lac blanc avec en arrière plan le Col du Couard et les Aiguillettes
Plateau supérieur en direction du col de la Brèche (3000m) -
j'y suis monté aujourd'hui , je ne sais pas qui est encore passé dans la zone de recherche en météo et nivoculture mais il y avait plein de traces au niveau des capteurs etc...
Merci de respecter cette zone et de ne pas passer dedans sous peine de voir ce spot interdit .
Il y a assez de place quand même sur le spot !!! -
Bonjour,
Elle est délimitée cette zone? Peux-tu nous donner des informations sur son emplacement?
Peut-être en as-tu déjà parlé!
Merci pour ton retour. -
c'est pas compliqué en soit , c'est le seul endroit ou il y a 2 cabanons et tout autour sur une surface de 300 à 400m² des poteaux avec des anémomètres etc...
Du coup pas de passage dans toute cette zone. -
La vue partie sud , la zone nord est celle la plus a droite de l'image, après c'est sur que par vent leger la zone la plus ventée reste celle ou se trouve les installations.....