Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Fin de Piou Piou
-
@Arnaud yes! very good idea ca!
en effet, peu être est ce possible de faire un truc associatifpourquoi pas des plans et des kits de pioupiou en open source à monter soit mème... -
Hello,
Tous les pioupious viennent de s'éteindre aujourd'hui à 10h10.
Je viens d'écrire à Nicolas sur LinkedIn :
- Salut Nicolas, j'ai plus ou moins suivi ce qu'il s'était passé par rapport à ton projet sabordé par des gens peu scrupuleux et j'en suis vraiment navré pour toi. Aujourd'hui j'ai vu que l'ensemble des pioupious existants avaient disparus. Clap de fin sur le réseau Sigfox ?
As-tu d'autres projets de ce type et si oui, comment pourrait-on t'apporter notre aide en tant qu'association ? Il y a parmi nous des geeks plus ou moins barbus (dont moi-même) probablement prêts à t'aider de manière bénévole à reconstruire quelque chose.
A bientôt
Arnaud WOROBEL
Secrétaire Onekite - Salut Nicolas, j'ai plus ou moins suivi ce qu'il s'était passé par rapport à ton projet sabordé par des gens peu scrupuleux et j'en suis vraiment navré pour toi. Aujourd'hui j'ai vu que l'ensemble des pioupious existants avaient disparus. Clap de fin sur le réseau Sigfox ?
-
@Arnaud pareil prêt a donner un coup de mains dans la mesure de mes capacités mais je bidouille en arduino microcontrolleur et programmation java.. service web donc si on peux arriver à remettre les pioupious de onekite en service partant pour le faire et donner un coup de main ils sont trop pratiques
-
Bonjour,
il y a SpotAir qui prend le relais.
https://www.spotair.mobi/
On y trouve des relevés PiouPiou dont celui des Françons notamment.
Peut-etre qu'on peut garder nos balises PiouPiou Onekite et leur transmettre nos données?Sophie
-
merci Sophie, je vois même le piou piou de Pierre Plantée qui a été mis en place début décembre et qui n'a jamais été sur la carte piou piou ! je me demande bien comment spotair fait pour réceptionner ses données !!!
-
@Denis tous les pioupious sont de retour ! même pierre plantée.... l'informatique c'est magique !!
-
@Youki merci très sympa ce site !!!!
-
Quelqu'un peut remettre le Pioupiou Onekite à Autrans aux Tranchants?
-
@papidaniel38 oui étrange mais est-ce que cela va être pérenne... Rien n'est moins sûr
-
Les pages de Pioupiou remarchent
http://pioupiou.com/fr/1007?nom=Lans-en-Vercors