Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vends ou échange directionnelle Surfactory 207 + divers cause déménagement
-
Cause déménagement je me sépare de cette jolie planche un peu jaune, en parfait état, vendue avec 3 ailerons, 3 straps et un leash de surf.
J'ai pris une photo sur leboncoin mais c'est la même en excellent état: elle a voyagé un peu en camion et m'a servi de surf un été dans les Landes.
Je crois qu'elle n'a pas une très grande valeur marchande, aussi je suis ouvert à un échange contre un twin tip qui me permettrait de me mettre à l'eau un de ces jours ou autre chose en lien avec le kite (une peak 3 en 9m par exemple lol ), le ski, le voyage en camion ou je ne sais quoi. Faites moi une proposition raisonnable, pas un bloc de fart !Une annonce identique ici... à mon avis il est un peu trop gourmand !!
https://www.leboncoin.fr/vi/1489154242.htmAu passage j'ai pas mal de trucs à troquer pour 3x rien, des jantes tôle de clio 3, une combi genre rafting avec son casque, des fixs de ski et Snow en tout genre, un velo de tout petit en 12 pouces avec roulettes, une trottinette à 3 roues decath pour petit aussi, des vieilles planches de Snow défoncées a bomber pour faire la déco du salon, une étagère en bois, un pied de charley, un caisson de basse a mettre dans le coffre comme dans les annees 90, un pied de bar, un plan de travail tres moche mais avec resinence on fait des miracles ou pour faire un etabli, bref plein de choses qu'on garde pour rien faites moi signe si besoin...
J'ai aussi un velo pliant à vendre (100€), des skis enfants en 70 et 80cm (25 et 30€), un évier à couvercle pour camion aménagé (30€), une petite perceuse a colonne (30€) bref faut que je débarrasse au max !!!