Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Accès au col du Petit Saint Bernard
-
La Rosière ouvre le 15 décembre, la route du col est fermée, y a-t-il possibilité de monter en ce moment en ski de rando ou en raquettes par la route en partant de la Rosière. Certains l’on peut-être fait depuis la fermeture. Il n’y a pas pour l’instant une couche de neige très épaisse, le risque d'avalanche ne doit pas être trop fort sauf en cas de réchauffement ou de chute récente à venir.
Avez-vous des indications sur le temps de montée, la distance, (7 kms je pense), etc…
Le trip doit en valoir le coup.
Merci. -
Salut,
Tu devrais poster sur la KAF, ici il n'y doit pas y avoir de ski rando avec cette info.
A+ -
@darfou:279yjm68:
Salut,
Tu devrais poster sur la KAF, ici il n'y doit pas y avoir de ski rando avec cette info.
A+parce que tu crois qu'a la KAF ils pratiquent le ski de rando
-
Il y en a ou alors?
-
pour les info de ce genre je vous conseil la fonction recherche dans la rubrik spots ! plein d'info dispo, on en a deja largement parlé…
pour les conditions de neige, comme je sais pas je peut pas renseigné...
-
Les infos à connaître pour le spot sont resumées sur le site de l'école locale Flymountains ou rubrique spot du forum.
Pour le ski de rando, j'aime bien www.skitour.fr. -
pour les info de ce genre je vous conseil la fonction recherche dans la rubrik spots ! plein d'info dispo, on en a deja largement parlé…
J'ai cherché mais il n'y a qu'un post pour l'ouverture de la route
comme je sais pas je peut pas renseigné
C'est logique
Merci à JCHRIS pour les sites, j'y cours
-
@sebpalapeine:10j66n2p:
@darfou:10j66n2p:
Salut,
J'ai eu des réponses pourtant
-
Gérald si tu as des infos tu me tiens au courant pour une sortie je fais un peu de rando d'approche pour le kite aussi.
A+ je te laisse mon tel en MP.
Merci à tous de vos infos -
@sebpalapeine:10szsppg:
@darfou:10szsppg:
Salut,
heureusement que je repete pas …..
pis yen a mais il en parle pas ..... ils sont discret la kaf ...
-
@simonGIN:3hry5dnj:
…pis yen a mais il en parle pas ..... ils sont discret la kaf ...
La "fameuse"... "secret spot attitude" ??
-
@simonGIN:1uihtdk3:
@sebpalapeine:1uihtdk3:
@darfou:1uihtdk3:
Salut,
heureusement que je repete pas …..
pis yen a mais il en parle pas ..... ils sont discret la kaf ...
+1 voir +2