Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Oublie à l'Alpe d'Huez
-
Bonjour à tous,
Un contact sur l'Alpe d'Huez m'a indiqué avoir récupéré via le service des pistes quelque chose appartenant à un snowkiteur!
Cette chose était dans un canon à neige!Si vous êtes la personne concernée, merci de revenir vers moi en Mp en m'indiquant la nature de cette chose et si vous avez la facture c'est mieux.
Cette chose aura certainement besoin d'un bon réparateur, mais sera je pense de nouveau utilisable!!
Bonne journée
-
Cette trouvaille m'interpelle, je me creuse la tête et à part une voile, je ne vois pas ce qu'un snowkiteur peut laisser dans un canon à neige !
Sabotage ???? -
C'est un peu ça, une voile. Bizarre de ne pas avoir de retour quand même.
-
J'avais aussi l'idée d'un ski mais là, c'est le canon à neige qui aurait reçu !
Pour la voile ou le restant de voile, si c'est un canon perche, le propriétaire a peut être eu peur de se faire recevoir.Pour avoir trouvé la bonne réponse, je me porte volontaire pour la récupérer !
Ou le service des piste en fera des manches à air
-
Onekite veut bien récupérer le canon à neige oublié
-
Une flysurfer Peak ! Si je devine la taille elle est pour moi ? Bon elle doit etre en morceaux alors ca servira juste a faire des sacs ... vu embrochée le 1er novembre.
-
Bonjour,
Si elle n'était qu'embrochée sur un canon-perche, les dégâts devraient être réparables.
Par contre, si elle a volé dans un canon-ventilateur, là c'est plus grave.