Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
VENDU Aile snowkite HQ montana 12m² de 2017 (M9) 460€
-
Salut à tous !
Il commence à faire frais, les feuilles tombent comme des mouches et les skis frétillent dans le placard.
Je vends donc ma voile à caissons ouverts HQ montana 12m² de 2017 (M9). Voile très polyvalente, de la montagne ou elle excelle au freeride en passant par la distance. Son virage très court et homogène la rend également très intéressante pour les sauts et le freestyle.En excellent état, elle n'a servi que de février à avril 2017 uniquement sur neige, séchée après chaque utilisation Pas de taches, flocage en parfait état. Lignes et barre nickels. 3 mini patchs de spi autocollant invisibles à l'intérieur de la voile, un à l'extérieur(photo) sans aucune incidence sur ses qualités. Valeur neuve 1400€
Vendue complète avec sac à dos montagne neuf (jamais servi), sangle de compression et manuel d'utilisation.
Visible dans le briançonnais, port offert en colissimo assuré !En bonus pour les onekiteux je donne le choix entre la barre d'origine et celle de 2018 (onebar v1, lignes 24m) en état nickel aussi.!
Plus d'infos ou photos sur demande.(tel 06 08 55 23 34)
A bientôt, jean
!
Barre M9 (2017).