Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
pourquoi aucun CR sur Monteynard en juillet aout sept
-
alors que ça navigue quasi tous les jours !!! bon, je comprends qu'il n'y ait pas quelque chose de particulier à raconter chaque jour, mais quand même quelques petits CR seraient bienvenus..........et appréciés je pense de pas mal de riders.
perso en septembre j'ai navigué les 3, 4, 5, ( absent les 1 et 2 pour la conviviale hélas!) et le 10 en foil ce qui m'a permis de bien progresser dans les jibes et le 11 en TT ( aux vignes) pour changer et où je me suis rendu compte que le TT était vraiment bien plus physique et surtout très "secouant" , par contre les sauts avec la soul 15 un régal, au final notre flak magique permet tout, il faut le dire.... -
@denis parce que c'est rotondant...
-
@regis rotondant ? De forme semi circulaire ? Redondant peut être, assez d'accord. Les 3 derniers mois se résument facilement :
Grosse éclate avec des conditions de rêve de mon point de vue - quel cadeau ce lac !
Grosse inflation du wake qui consiste, outre a cramer du fuel a gogo pour trainer fiston, a transfomer le flat en champ de mines,
Grosse envie de passer au foil, pour voir. Cependant, j'ai un peu peur de perdre le sourire (Pourquoi les foileux tirent assez souvent une tronche de 6 pieds de long ? concentration extreme ? contraction musculaire intégrale, y compris des zygomatiques ?) -
bon, alors , pour aujourd'hui, vendredi 14 sept, il y a bien quelque chose à dire : TOUT POURRI c'est ce que je n'ai pas cessé d'entendre de tous les riders présents
En effet le vent était très perturbé, l'historique le montre bien avec du 5 / 17 nds et changeant aussi en direction....Mais on a quand même navigué et quand on s'en sort plutôt bien dans ces conditions, après on peut aller naviguer n'importe où sur les spots les plus improbables
-
Ben ca alors... tout pourri ? nous on a trouvé ca plutot tout bon a la pointe de savel avec comme toujours une fin de session magique downwind au couché du soleil, grosses bulles, gros vols en TT et en foil, le panard...