Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Les françons
-
il y avait bien du monde pour un jeudi, 13 voiles à un moment donnée, bonne épaisseur de poudre 30 cm mais pas de sous couche,vent rafaleux mais pas pu jugé de la vitesse exact 15 noeuds max ?
je me suis fais quelques frayeurs avec les piquets à vaches et les barbelésci dessous quelques kiteux pris en flagrant délire
y 'en a qui font ce qu'ils veulent de leur voile ça laisse rêveur -
il y avait bien du monde pour un jeudi, 13 voiles à un moment donnée, bonne épaisseur de poudre 30 cm mais pas de sous couche,vent rafaleux mais pas pu jugé de la vitesse exact 15 noeuds max ?
je me suis fais quelques frayeurs avec les piquets à vaches et les barbelésci dessous quelques kiteux pris en flagrant délire
y 'en a qui font ce qu'ils veulent de leur voile ça laisse rêveur -
Excellente sortie : pour une premiere c'etait trop bon : de la peuf 30 cm et du vent : sur le spot au nord c'etait moins raffaleux : un bon 15 kts….
Pour le monde j'etais surpris, 15 ailes vers 13H00 : il y avait du manque de snow dans l'air : la nouvelle saison semble bien partie : tous les spots sont accesibles.....
-
ho Man!!! T'as ridé avec quoi???
Tu montes demain??
Dis moi si je t'attends ou bien... -
Je suis bloqué demain fabio, ride bien..
-
OK man!!! Bon courage!!
-
Salut a tous, je monterai bien demain faire du kite a autrans ou font d'hurle. Est ce qu'il y a des kiteurs motivés pour faire du co voiturage.
Ca a l'air d'etre bon.
a bientot.
thibaut.
tel: 06 16 30 83 46